Directement à
    Cyclobility Fietsenwinkel in Lier
    Nouvelles

    Cyclobility ouvre un magasin de vélos dans le centre de Lier

    Le 14 mai, les portes de notre sixième magasin de vélos Cyclobility se sont ouvertes, cette fois à Lier, une ville magnifique. Après Saint-Nicolas, il s’agit de notre deuxième plus grande filiale.

    Le nouveau magasin de vélos Cyclobility est situé dans le centre de Lier, à distance de marche du parc municipal et à l’ombre de l’emblématique Tour Zimmer. L’accessibilité est au cœur du choix de l’emplacement de notre nouveau magasin à Lier. Stratégiquement situé à proximité de la R16, le magasin est très facilement accessible via d’importantes autoroutes cyclables telles que la F17, la F103, la F11 et la F104. Cela fait de nous une destination idéale tant pour les automobilistes que pour les cyclistes.

    De plus, notre magasin se trouve à seulement 1,5 km de la gare et à quelques minutes à pied de la Grand-Place, ce qui le rend également parfaitement accessible pour les visiteurs utilisant les transports en commun ou souhaitant explorer le centre de Lier.

    « La ville de Lier compte de nombreux navetteurs qui se rendent en voiture à Anvers ou à Malines. Nous souhaitons les encourager à opter pour un vélo électrique ou un speed pedelec comme moyen de transport idéal pour leurs trajets domicile-travail », explique le fondateur Andries Aumann.

    Un vélo, ça se teste

    Chez Cyclobility, nous en sommes désormais à l’ouverture de notre sixième magasin de vélos . Un choix délibéré, car nous constatons une demande croissante des consommateurs de pouvoir tester un vélo avant de l’acheter. Nous souhaitons ainsi répondre aux besoins des cyclistes liérois.

    Dans nos magasins, nous veillons à proposer un large choix de modèles d’essai pour chaque type de vélo. Nos collaborateurs vous accompagnent volontiers, avec conseils, expertise et une passion sincère pour le vélo, afin de vous aider à trouver le modèle idéal.

    Nous comprenons qu’il faut parfois patienter dans un magasin de vélos. C’est pourquoi nous avons aménagé à Lier un coin salon convivial ainsi qu’un espace pour enfants. Pendant que nos experts s’occupent de votre vélo, vous pouvez vous détendre autour d’une bonne tasse de café.

    Une spécificité chez Cyclobility est le prêt vélo sans intérêt que vous pouvez contracter. Nous prenons en charge les frais d’intérêt afin que chacun puisse acheter un vélo et le rembourser à son propre rythme. Nous pouvons ainsi proposer le prêt vélo le moins cher du marché. Un concept qui séduit !

    Un choix assumé pour des marques premium

    Chez Cyclobility, la qualité et le confort du vélo sont prioritaires. C’est pourquoi nous sélectionnons nos marques avec le plus grand soin. Dans notre magasin à Lier, vous trouverez un large assortiment de marques haut de gamme, notamment Riese & Müller, Stromer, Moustache, Orbea et Scott. En cas de problème avec un vélo, vous pouvez faire appel à notre service à domicile ou déposer votre vélo en magasin.

    Nous invitons tout le monde à venir visiter notre nouveau magasin de vélos à Lier . Nous savons qu’il n’est pas toujours facile pour les personnes actives de passer pendant les heures d’ouverture classiques, c’est pourquoi notre magasin est ouvert chaque jeudi jusqu’à 20 heures. Idéal pour venir demander conseil, tester un vélo ou déposer ou récupérer une réparation.

    À propos de Cyclobility

    Andries a fondé Cyclobility il y a 7 ans à Kluisbergen. Il avait un seul objectif : mettre un maximum de personnes à vélo pour leurs déplacements quotidiens. Cyclobility propose des vélos en leasing aux entreprises pour les trajets domicile-travail de leurs collaborateurs. Le leasing de vélos peut être proposé de manière totalement neutre sur le plan budgétaire grâce à l’échange salarial. En utilisant une partie du salaire brut ou la prime de fin d’année brute, le leasing de vélos devient très avantageux financièrement pour les employés. De cette manière, les collaborateurs peuvent opter pour un vélo de qualité, leur permettant d’effectuer confortablement leurs trajets domicile-travail.

    Cyclobility propose un concept global. Le pack comprend le vélo, tous les entretiens et réparations, une assurance omnium, une assistance en cas de panne ainsi qu’un service optimal pour le cycliste. L’objectif est une satisfaction à 100 %. Nous souhaitons également décharger entièrement l’employeur et le service RH de l’entreprise.

    À l’origine, il n’était pas prévu d’ouvrir des magasins de vélos. Cependant, à la demande de nos partenaires, nous avons ouvert un premier magasin en 2021 à Kluisbergen. Avec succès, puisque qu’en 2024, nous ouvrons notre sixième magasin, à Lier. Dans nos magasins, les cyclistes peuvent se rendre pour l’entretien et les réparations, un essai, l’achat d’un nouveau vélo ou de matériel cycliste.

    Des questions ? Contactez Andries Aumann :
    +32 483 25 60 18
    andries@cyclobility.be

    Andries Aumann
    Auteur: Andries Aumann

    Andries is de oprichter van Cyclobility en fietslease expert. Het is een gedreven ondernemer met een passie voor fietsen. Hij heeft tien jaar ervaring in de “outdoor industry” en was sales manager bij Bubble Post, een duurzaam, ecologisch en economisch alternatief binnen de distributiesector. Het is geen toeval dat Cyclobility met diezelfde waarden in het achterhoofd is opgericht. Andries steekt zijn tonnen energie het liefst in maatschappelijk relevante projecten. Wanneer Andries niet op zijn bureau te vinden is zit hij zeker op de koersfiets of speed pedelec!


    Connecteer op LinkedIn.