Riese & Müller e-bikes

44 Results

Why buy a Riese & Müller bicycle?

Riese & Müller is a byword for top quality. Riese & Müller bicycles are very comfortable and fitted with the most innovative technologies that e-bikes nowadays come with. This makes Riese & Müller the Rolls-Royce of e-bikes and speed pedelecs.

Riese & Müller bikes are stylish and sporty at the same time. In addition, they are always fitted with Bosch motors and batteries. Bosch is very reliable and has an excellent after-sales service. Each bike can be configured according to your personal preferences. You can choose from a classic chain drive, a belt drive with a continuously variable internal hub and for those who want the cream of the crop, there is also a Rohloff version. The e-bikes and speed pedelecs are fitted with the very best materials. In addition, you can choose the dual battery option for many models, giving you a capacity of up to 1250 Wh. This makes day trips of up to 200 km possible.

Test before you buy a Riese & Müller

Of course, you don’t buy an e-bike or speed pedelec every day. With so many different brands and models on offer, you may not see the wood for the trees. To make sure you make the right choice, Cyclobility has a wide range of test models available for every type of bicycle, including quite a few Riese & Müller bikes.

Riese & Müller e-bikes and speed pedelecs can be tested at two unique locations. Enjoy a ride from our cycling shop in Kluisbergen up Old Kwaremont, the Paterberg, on the towpath along the Scheldt or along the disused railway line. The Flemish Ardennes is the perfect region to test the full-suspension models. These are very comfortable on cobbled roads.

Or would you rather cycle around town? Then our cycling shop in Ghent can help you out. Then you should definitely try the R&M Packster 70 cargo bike. It’s the most agile cargo bike on the market! Recently we opened a bike shop in Roeselare where you have the same testing possibilities.

In addition to free test rides, you can also get tailored advice in our shops. Our professional staff will make sure you make the right choice!

Discover the Riese & Müller models

Riese & Müller bicycles are manufactured in Germany, where bikes are built using only the very best components and accessories. All bikes are made to order as each model is individually configurable.

The Riese & Müller range is very diverse. There are various cargo and children carrier bikes (Load 60 & 75) in which up to three children can sit comfortably and safely. Looking for a city bike? Then you should definitely check out the Charger3 and Supercharger. These models are ideally suited to daily commutes and long bike rides. There are also the Swing, Cruiser, Roadster, Nevo, Multicharger and Delite models. So you are spoilt for choice.

But which R&M bike is best for you? Visit one of our shops to test the bikes and get tailored advice.

Buy a Riese & Müller bike from stock

In our web shop we sell many Riese & Müller stock bikes. Because these are stock bikes, we can deliver them very quickly after ordering (free home delivery).

In addition to our stock bikes, we also have some used models for sale. These are our old demo models or bikes that are returned after a bike lease plan. Because of this, we can often offer them at a competitive price, which means you are in for a bargain! Our bicycle technicians ensure that used and demo models are almost as good as new.

Haven't you found your dream bike yet? Then contact us! We are keen to help you find the perfect bicycle or e-bike.

Leasing a Riese & Müller bike

Would you rather lease an electric bicycle?? Cyclobility can also help you with that. We offer an efficient commuting solution by leasing high-quality (electric) bikes, including top models from Riese & Müller. With our bicycle lease plan, we strive to provide a full-service solution to both employer and employee. Bicycle leasing includes bike rental, maintenance, insurance against theft and damage, bike assistance and a replacement service. Contact us if you are interested in a bicycle lease.

Vélos Riese und Müller

45 résultats

Pourquoi acheter un vélo Riese & Müller ?

Riese & Müller est synonyme de qualité supérieure. Ces vélos sont particulièrement confortables et sont pourvus des technologies les plus innovantes qui équipent les vélos électriques d'aujourd'hui. On peut donc dire de Riese & Müller qu'ils sont au vélo électrique et au speed pedelec, ce que Rolls-Royce est à l'automobile.

Les vélos Riese & Müller sont à la fois élégants et sportifs. En outre, ils sont équipés de série avec des moteurs et des batteries Bosch. La marque est des plus fiables et dispose d'un excellent service après-vente. Chaque vélo est configuré en fonction des préférences personnelles de son utilisateur. Vous pouvez choisir un entraînement par chaîne classique, une transmission en continu par courroie avec moyeu interne et, pour ceux qui veulent la crème de la crème, il existe une version Rohloff. Vélos électriques et speed pedelecs sont assemblés avec les meilleurs matériaux. De surcroît, de nombreux modèles sont équipés d'une double batterie. Vous pouvez ainsi disposer d'une capacité allant jusqu'à 1.250 Wh, soit assez pour des trajets allant jusqu'à 200 km.

Essayer d'abord, acheter ensuite

Bien entendu, on n'achète pas tous les jours un vélo électrique ou un speed pedelec. Les marques et les modèles existants sont si nombreux que l'on peut parfois perdre de vue l'essentiel. Pour vous assurer un choix éclairé, Cyclobility dispose d'un large éventail de modèles d'essai pour chaque type de vélo, y compris de nombreux modèles Riese & Müller.

Vous pouvez tester nos vélos Riese & Müller dans trois sites uniques. Depuis notre magasin de vélo de Kluisbergen, vous pouvez profiter d'une balade sur l'Oude Kwaremont, le Paterberg, le chemin de halage le long de l'Escaut ou l'ancien tracé ferroviaire. Les Ardennes flamandes sont le terrain idéal pour tester les vélos tout-suspendus qui restent toujours confortables, y compris sur les pavés.

Vous préférez tester votre vélo en ville ? Vous pouvez alors vous rendre dans notre magasin de Gand. Et n'oubliez pas d'y essayer absolument le vélo cargo R&M Packster 70. Le vélo cargo le plus maniable du marché ! Nous avons récemment ouvert un nouveau magasin à Roulers où vous pouvez aussi venir tester nos vélos.

Outre l'essai de nos vélos, nous vous proposons des conseils sur mesure. Nos collaborateurs spécialisés veilleront à ce que vous fassiez le(s) bon(s) choix !

Découvrez les modèles Riese & Müller

Les vélos Riese & Müller sont fabriqués en Allemagne, avec exclusivement les meilleurs composants et accessoires qui existent. Tous les vélos sont fabriqués sur commande car chaque modèle est configuré individuellement.

La gamme Riese & Müller est très diversifiée. Il existe différents modèles de vélos cargos (Load 60 & 75) qui vous permettront de transporter jusqu'à trois enfants en tout confort et toute sécurité. Vous cherchez un vélo de ville ? Surtout ne manquez pas les Charger3 et Supercharger. Ces modèles sont parfaitement adaptés aux navettes quotidiennes et aux longues randonnées à vélo. Les modèles Swing, Cruiser, Roadster, Nevo, Multicharger et Delite sont aussi disponibles. Le choix est donc très vaste.

Mais quel vélo R&M vous conviendra le mieux ? Passez dans l'un de nos magasins pour obtenir des conseils personnalisés et tester nos vélos.

Acheter un vélo Riese & Müller en stock

Nous vendons différents vélos Riese & Müller de stock sur notre boutique en ligne. Comme il s'agit de vélos de stock, nous pouvons les livrer très rapidement après commande (livraison gratuite à domicile).

En plus de nos vélos de stock, nous disposons aussi de quelques modèles d'occasion. Il s'agit de nos anciens modèles de démonstration ou de vélos qui nous sont retournés en fin de leasing. De ce fait, nous les proposons généralement à un prix compétitif, ce qui vous permet de faire une bonne affaire ! Nos techniciens veillent à ce que les modèles d'occasion et de démonstration soient vendus dans un état comparable à celui d'un vélo neuf.

Vous n'avez pas trouvé le vélo de vos rêves ? Alors contactez-nous et nous serons heureux de vous aider à trouver le vélo (électrique) idéal.

Leasing d'un vélo Riese & Müller

Vous préférez opter pour le leasing d'un vélo électrique ? Là encore, Cyclobility sera votre partenaire de référence. Cyclobility offre une solution efficace pour les navetteurs grâce au leasing de vélos (électriques) de qualité, en ce compris les modèles haut de gamme de Riese & Müller. Notre formule de leasing vélo est conçue spécifiquement pour ôter toute préoccupation à l'employeur et au salarié. Le leasing vélo consiste à louer le vélo et tout ce qui va avec : entretien, assurance contre le vol et les dommages, assistance vélo et service de remplacement. Cette option vous intéresse ? Contactez-nous !